Le contenu de cette page n⟣576Bcessite une version plus r⟣576Bcente dՁdobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Suite aux consultations, recommandations et diverses recherches, en 1990, nous avons mis en place un processus constamment actualisé afin de nous assurer que la Méthodologie RRA/Proteck soit en tout point conforme à la règlementation CNESST.

À partir d’un mandat approprié avec votre conseiller en sécurité financière, l'équipe RRA/Proteck, lui fournira l'assistance nécessaire afin d’évaluer l’admissibilité d’une entreprise à ces effets de levier financier et de mettre en place un régime regroupé en toute conformité.

Le concept RRA/Proteck repose sur la rigueur dans l’application de notre méthodologie, avant de mettre en place un régime regroupé pour administrateurs . Ainsi selon les besoins d'accompagnement de votre conseiller en sécurité financière :

  1. Nous déterminons l’admissibilité d’une entreprise à l'aide de notre outil "Profil RRA/Proteck".

  2. Nous préparons une analyse comparative entre les coûts de la protection personnelle de la CNESST et ceux de la protection personnelle offerte par un assureur privé. 

  3. Nous évaluons l’assurabilité des personnes clés sélectionnées par l’entreprise avant de proposer le remplacement des protections de la CNESST. Cette importante étape identifiée "Présélection Proteck" est très importante puisqu'elle permet à votre conseiller en sécurité financière de recueillir toutes les informations requises pour l'évaluation du risque d'une personne clé avant de procéder officiellement à une demande d'assurance auprès d'un assureur privé. 

  4. Nous prenons le temps nécessaire afin de fournir à votre conseiller en sécurité financière toutes les informations requises et répondre à toutes les questions, avant de mettre en place le régime. 

  5. Un régime regroupé doit constamment être mis à jour afin d'en assurer la conformité. Ainsi, l’actualisation d’un régime regroupé doit être effectuée annuellement  par votre conseiller en sécurité financière. À sa demande, il nous fera plaisir de lui fournir l'accompagnement nécessaire.

  6. Nous nous engageons à travailler de concert avec le conseiller en sécurité financière, l’entreprise et ses personnes clés afin de protéger les renseignements personnels. Tous les renseignements contenus dans le dossier de l’entreprise ou des personnes clés, ne sont et ne seront utilisés qu’aux seules fins de la méthodologie RRA/Proteck.

Faites analyser gratuitement votre admissibilité en remplissant ce formulaire.

Ձ 2010 Proteck.com